vendredi 8 mai 2015

Ampli KENWOOD KA-5700

Ampli KENWOOD KA-5700; une petite révision pour ce petit "Kennie", vérification des bias et offset, traitement des commandes, traque des soudures douteuses, démontage du relais pour nettoyage des contacts au fiberpen, passage aux bancs et essais...




13 commentaires:

  1. bonjour j'ai le meme que pensez vous de la qualité musicale svp

    RépondreSupprimer
  2. C'est un ampli correctement construit, il fait correctement son travail cela reste tout de même un ampli de gamme moyenne, il faut qu'il ai bien vieilli pour être aujourd'hui encore performant car il n'est pas tout jeune

    RépondreSupprimer
  3. moi il fonctionne tres bien et ne chauffe pratiquement pas a quel gamme d'ampli d'aujourd'hui comme marantz Cambridge denon ect...pourrait t'on le comparer svp

    RépondreSupprimer
  4. Sans doute à la hauteur de la production Japonaise d'aujourd'hui comme les Marantz ou Denon, Cambridge est je pense un peu au dessus

    RépondreSupprimer
  5. merci du Cambridge avec des enceintes triangle altea es d'apres vous est-ce un bon mariage svp

    RépondreSupprimer
  6. bonjour j'ai une platine cd entrée de gamme je voudrais savoir svp je vais m'acheter un ampli hifi mais pour le branchement rca ou optique vu que le dac de ma platine est moyen a quel prix peut t'on trouver un ampli avec un dac de qualité

    RépondreSupprimer
  7. je ne suis pas au fait des appareils modernes avec dac+ampli, à mon avis il est plus judicieux de séparer les 2 éléments sinon le dac sera de piètre qualité, à part sur certains amplis mais le prix de ces amplis est lui aussi assez élevé, je pense à la marque Hegel par exemple...

    RépondreSupprimer
  8. existe t'il des amplis vintage a prix raisonnable de la qualité d'un ampli actuel comme marantz Cambridge atoll de 550€

    RépondreSupprimer
  9. en gros a quel prix peut t'on trouver un ampli vintage de la qualité d'un marantz 6006 a 500€u un cmbridge a 600€ sinon oui separer les 2 mais a quel prix

    RépondreSupprimer
  10. Si vous recherchez un appareil plug & play sans soucis je ne vous conseillerai pas de partir sur du vintage, le vintage c'est bien quand ca a été repris et revu, les amplis de 30 ou 40 ans d'âge qui sont dans leur état d'origine nécessitent tous une grosse révision pour être comparer au matériel neuf et cela coute vite 300 à 500 euros selon les appareils si l'on rajoute le cout d'achat d'un appareil vintage 'dans son jus' on arrive vite au prix d'un appareil contemporain...

    RépondreSupprimer